Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaClasseDeCamomille
LaClasseDeCamomille
Newsletter
Archives
29 janvier 2011

Notre séjour en Océanie

"En Océanie, il y a des kangourous ! "

Ah, mes petits loulous l'attendaient cette étape !
C'est chose faite, nous avons posé nos valises en Australie, chez les Aborigènes.
Et grâce à Yapa le petit aborigène et à l'album Le petit sorcier de la pluie, nous avons appris de nombreuses choses.
Nous savons désormais que l'art aborigène, fait d'une multitude de petits points très serrés représente leurs rêves; les rêves qui sont pour eux l'histoire de leurs ancêtres.

DSCF2042 DSCF2043
DSCF2045
DSCF2047
DSCF2057 DSCF2058
DSCF2060

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo mes anciens élèves, je vois que vous devenez des pros en art !......<br /> J'ai bien reçu votre gentille carte de voeux et je vous souhaite également pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année ..... Des gros bisous à tous ......à bientôt ....Anne
LaClasseDeCamomille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 442 618
Derniers commentaires
Publicité