Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaClasseDeCamomille
LaClasseDeCamomille
Newsletter
Archives
8 juillet 2013

Bonnes vacances les enfants

Mes chers petits loulous,

Encore un grand merci les enfants pour tous vos petits cadeaux.

J'ai établi une liste pour alterner chaque jour vos boucles d'oreilles "qui se mangent". 

Qui a dit que la maîtresse est gourmande ? 3 paires de boucles d'oreille "à manger"sur 11 élèves... Le secret a été dévoilé !! :-)

Vos jolies roses et fleurs tiennent le coup, elles sont toujours dans leurs vases, quant aux plantes, elles ornent joliement le jardin.

Loann, ton petit caillou de l'école va prendre ce matin, le chemin de ma nouvelle école. Je l'emporte avec moi ce caillou caramel que tu m'as si gentiment offert pour que je me souvienne de notre école. Viennent avec lui vos nombreux dessins que je vais accrocher dans mon nouveau bureau de directrice.

Je commence à préparer la rentrée, car passer de 6 ans en maternelle CP à CE2-CM1 me fait sauter beaucoup de classes ! J'ai un peu de devoirs de vacances à avancer avant de prendre de vraies vacances.

Je vous embrasse tous très forts et vous souhaite encore d'excellentes vacances et une excellente rentrée dans vos futures écoles.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LaClasseDeCamomille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 442 751
Derniers commentaires
Publicité