Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaClasseDeCamomille
LaClasseDeCamomille
Newsletter
Archives
4 juillet 2013

Émotion, émotion...

Quelle jolie histoire !

Dans une précédente publication, je raconte ma petite anecdote à propos de la maison de mes grands-parents et voici la réponse d'un papy de l'école :

En lisant le blog Camomille, j'ai découvert que votre père est natif de Pouzauges comme moi. Après réflexion j'ai compris que votre famille était celle du Dr Deveau. La famille Guichard a bien connu votre grand-père, puisque c'est lui qui était le médecin de famille et nous a mis au monde,et ma grand-mère était la voisine de la proprieté. Dommage d'avoir découvert cela maintenant, nous aurions pu en parler de vive voix. Merci pour tout ce que vous avez fait pour les filles.

 

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
LaClasseDeCamomille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 442 598
Derniers commentaires
Publicité