Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaClasseDeCamomille
LaClasseDeCamomille
Newsletter
Archives
19 août 2013

Dernières phrases d'enfants

Retrouvées dans mon petit cahier...

Année 2011-2012.

Pendant une activité de discrimination auditive avec les MS. Ils devaient entendre [a] dans les mots.
Matt propose "chocolat" (très bien, d'ailleurs )
Alexis, PS2, a une oreille qui traîne : "Le chocolat c'est pas pour les filles !
Aussitôt, je réagis : Alors que mangent-elles les filles ?
- des cerises.

Oui, c'est plus light. Il a raison mon petit Alexis, mais un carré de chocolat, c'est bon aussi !!

 

En février 2012, nous avons fait des crêpes en classe :
"remue bien Alice, il y a des gros mulots dans la patte."

 

Discussion avec les CP, autour du puzzle 200 pièces :

" S : Moi, mes puzzles je les fais dans la salle de jeux.
Moi : je les fais dans le salon, parce que je n'ai pas de salle de jeux.
A : pourquoi ?
Moi : Je n'ai pas de salle de jeux car je n'ai pas d'enfant.
S : t'as qu'à demander à papa ! "

J'adore !! Comment garder son sérieux ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LaClasseDeCamomille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 442 598
Derniers commentaires
Publicité