Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaClasseDeCamomille
LaClasseDeCamomille
Newsletter
Archives
29 mai 2013

Quel talent !

DSC08451

Loann, GS, a beaucoup de talent. Ce dessin, réalisé sur son temps libre, est très beau, (avis d'une maîtresse, peut-être pas très objective ;-)  ).

Tout y est : le carrosse, la princesse, le chevalier, le fou du roi, le château perché sur une colline au loin, les petits nuages gorgés d'eau (sur la photo, on ne voit pas la pluie qui arrose la princesse et les fleurs).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi aussi j'adore !!! je craque souvent sur les dessins libres de certains de mes élèves ! et cette année j'ai des élèves particulièrement créatifs , un régal !!
LaClasseDeCamomille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 442 788
Derniers commentaires
Publicité