Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaClasseDeCamomille
LaClasseDeCamomille
Newsletter
Archives
12 février 2012

Les crêpes

Vendredi, nous avons fait des crêpes.

"Mélange bien Alice, il y a des gros mulots !"

On a bien ri avant de rectifier : des grumeaux Matt.

Dorian, Geoffrey, Florian et Marylou ont apporté le sucre, le lait et la farine.

DSCF3188

DSCF3189

DSCF3208

DSCF3191

DSCF3196

DSCF3197

DSCF3200

DSCF3202

DSCF3206

DSCF3210

DSCF3212

Nous avons invité les grands de la classe de Catherine à manger des crêpes avec nous. Nous étions tellement impatients que nous avons oublié de faire la photo des anniversaires.

DSCF3214

Publicité
Publicité
Commentaires
C
la petite fille à ma soeur Danièle<br /> <br /> la fille à Pascal Poulat et sa femme Blandine ,<br /> <br /> je trouve que vous avez eu une idée géniale de faire partager les activités des enfants sur ce site ,et d'en faire profiter la famille de loin <br /> <br /> ils seront ravis plus tard de se "retrouver"dans leurs 1eres années d'école <br /> <br /> merci beaucoup ,je suis ravie de voir les activités ,et ma petite Marilou ,de si loin.<br /> <br /> cordialement (je suis sa tatie poupée)de Nancy
LaClasseDeCamomille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 442 580
Derniers commentaires
Publicité