Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaClasseDeCamomille
LaClasseDeCamomille
Newsletter
Archives
8 octobre 2011

Comment savoir qu'on grandit ?

Voici quelques réponses obtenues à cette question posée vendredi matin :

Dorian : C'est les parents qui le disent.

Lucas : C'est quand j'ai le hoquet, je sais que je grandis.

Matt : Mes pantouffles étaient trop petites, mes pieds avaient grandi.

Suzie : Quand nos vêtements sont trop petits c'est parc qu'on a grandi.

Emma : Le médecin il nous mesure contre le mur avec le thermomètre.

 

Nous n'allons pas utiliser un thermomètre, mais un mètre.

Et nous allons nous mesurer sous le préau !

DSCF2329

DSCF2337

DSCF2338

Ensuite, nous pourrons comparer les mesures avec celles demandées dans la petite enquête :

taille à la maissance, à 1 an et à 2 ans.

Ces mesures, ainsi que de nouvelles mesures prises en février puis en juin, seront reportées sur une bande de papier ainsi nous saurons si nous avons grandi.

 La bande de papier sera collée dans le cahier de vie.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LaClasseDeCamomille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 442 776
Derniers commentaires
Publicité