Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaClasseDeCamomille
LaClasseDeCamomille
Newsletter
Archives
12 avril 2011

Petite surprise

Lundi matin, Gaëlle est arrivée à l'école avec son très grand frère, Yann, et sa nièce Rokia.

Yann a passé beaucoup de temps au Sénégal, en Afrique. Il est venu nous présenter des instruments, chanter avec nous et nous raconter des contes africains.

DSCF1688

DSCF1690

DSCF1692

Le 1er instrument est un RITI, cousin du violon, fabriqué dans une calebasse, le second, proche de la guitare, est un KHALAM.

Il nous a offert un CD de chants sénégalais chantés par lui.

Merci beaucoup Yann pour ce temps passé avec nous !

 

Petite énigme africaine 

Je suis partout, mais quand on prononce mon nom, je disparaît.

Qui suis-je ?

Publicité
Publicité
Commentaires
LaClasseDeCamomille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 442 580
Derniers commentaires
Publicité