Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaClasseDeCamomille
LaClasseDeCamomille
Newsletter
Archives
20 février 2011

Boubam et le Tam Tam

Jeudi 17 février, nous avons assisté au spectacle des 3 Chardons, Boubam et le Tam-Tam.

Une fois de plus, les enfants sont enchantés, et moi admirative devant la qualité d'un tel spectacle.

Parfois les enfants ont essayé

de se rassurer comme ils le pouvaient :
"Tu sais, j'ai pas peur !"
" Hein ce ne sont pas des vrais animaux !".

Il est vrai, en effet,  qu'on aurait pu penser qu'ils étaient réels...

DSCF2165
DSCF2179
DSCF2186
DSCF2190

Lucas dans le car, en retournant à l'école, vient de mettre sa ceinture de sécurité tout seul, comme un grand :
"Tu as vu Alice, je m'ai brouillé tout seul !
- C'est bien mon Lucas de t'être débrouillé tout seul ! "


Et Lucas encore (qu'il est bavard notre Lucas !)

"Hein Boubam il n'est pas chinois ! Lui, il est d'africain. Pourquoi il n'est pas en Chine ?"


C'est vrai que nous sommes en Chine en ce moment, mais peut-être allons nous bientôt faire un long voyage en Afrique, afin de vérifier qu'au pied des baobabs, des petits garçons veulent devenir grands...

Publicité
Publicité
Commentaires
LaClasseDeCamomille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 442 731
Derniers commentaires
Publicité