Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaClasseDeCamomille
LaClasseDeCamomille
Newsletter
Archives
12 juin 2012

J'aime

Aujourd'hui, Raphaël dessine le nuage gris dans le calendrier pour indiquer qu'il ne fait pas très beau ce matin.

Ce petit nuage a une drôle de particularité : il a des rayons gris ! Pourquoi ? lui avons nous demandé :

"Parce que le soleil est là, mais il est caché derrière le nuage."

 

****************************

 

Matt fait un puzzle après la sieste. Pas très courageux, il n'a guère avancé lorsqu'il est temps d'aller en récréation. Nous lui demandons donc d'avancer un peu s'il veut sortir.

Quelques minutes plus tard, je le vois arriver dehors et il m'indique "Je finirai le début tout à l'heure !".

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LaClasseDeCamomille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 442 512
Derniers commentaires
Publicité