Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaClasseDeCamomille
LaClasseDeCamomille
Newsletter
Archives
1 avril 2011

Quel jour sommes-nous ?

Pour commencer la journée, les CP ont bien remarqué la date erronée sur le tableau:

vendredi 32 mars !

Écriture préparée à l'envers dans le cahier des GS, un exercice de grammaire niveau CM2 et une division pour les CP...

La maîtresse a perdu la tête !

Non, bien sûr que non !

Après la lecture du nouveau décret, Plan Anti Perte de Stylos, entrant en application aujourd'hui, les enfants ont bien eu du mal à faire tenir leurs stylos derrière l'oreille.

Courir dans la cour de récréation en se tenant l'oreille pour éviter que le crayon ne tombe, le mettre dans sa poche, malgré toutes les recommandations de la maîtresse : "Oui, mais il voulait tomber et il allait l'être tout sale ! " (Lucas), faire demi tour rapidement pour ramasser le crayon tombé...

Que de situations devant face auxquelles il a fallu rester sérieux !

Et quand finalement, à 16h15, je leur ai annoncé que c'était un poisson d'avril, certains ont eu du mal à y croire !

 

Si, si, Dorian écrit à l'envers ! 

Mes GS si studieux, n'ont pas osé retourner le cahier...

DSCF1513

DSCF1509

DSCF1510

DSCF1518

Publicité
Publicité
Commentaires
A
On se donnera des idées pour l'année prochaine !<br /> J'en ai déjà quelques unes !<br /> <br /> Bises à toi aussi !
S
Pareil chez moi : 32 mars et plan anti perte de stylo. A mourir de rire. On a les mêmes sources et sûrement le même humour ! :-)) bizz
LaClasseDeCamomille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 442 460
Derniers commentaires
Publicité