Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaClasseDeCamomille
LaClasseDeCamomille
Newsletter
Archives
12 novembre 2010

Pourquoi ce blog ?

J'ai crée ce blog pour vous parents et proches des enfants.
Il me semblait important de faire le lien entre l'école et la classe; en effet beaucoup de nos chers petits répondent à la question :
"Qu'as-tu fait aujourd'hui à l'école ?
- Rien. "
Alors qu'il est bien évident qu'il ne fait pas "rien".

Aussi, à vous qui souhaitez être la "petite souris", tapie dans un petit coin de notre classe, afin d'observer en toute discrétion votre enfant, je vous ouvre en grand les portes de notre monde.

Ce blog vous permettra de discuter davantage avec votre enfant de l'école, autour des activités qui vous seront régulièrement présentées. Ainsi vous donnerez de l'importance à l'école et votre enfant sera plus réceptif aux apprentissages.

Bonne visite !

Alice

PS : vous pouvez laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir un petit mot !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci, j'ai hâte de voir ce blog !<br /> <br /> Alice
F
Félicitations pour ce blog qui va m'inspirer pour créer le mien!
A
Merci mon petit Dorian d'y avoir pensé !
D
bonne fete ALICE
B
Que de bonheur à regarder ces photos de ces enfants heureux, les mains dans la pâte à gâteaux, de lire leurs mots d'enfants et de voir combien Camomille a grandi - mais où sont donc ses yeux.<br /> Une maman parmi tant d'autres
LaClasseDeCamomille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 442 558
Derniers commentaires
Publicité