Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaClasseDeCamomille
LaClasseDeCamomille
Newsletter
Archives
25 octobre 2010

Présentation de la classe

Bonjour !

Nous sommes les élèves de la classe de maternelle-CP, de l'école Notre Dame, sur l'île de Noirmoutier.
Dans notre école, il y a deux classes; celle des grands de CE-CM, la classe de Catherine.
Et la nôtre. Nous sommes 15 dans la classe.
Notre maîtresse s'appelle Alice, notre aide maternelle c'est Gaëlle; et Marie, présente deux jours par semaine est AVSi.

Nous avons deux lapins dans la classe; le premier c'est Cacao, la mascotte.

Le second est une vraie lapine nommée Camomille.

Nous voulons faire de ce blog, un cahier de vie sur le net, plus riche que notre cahier de vie papier.

DSCF1522
Voici notre Camomille !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis tombée par hasard sur ton site, très sympa, qui m'a rappelé ma propre classe, TPS jusqu'au CP avec 22 élèves pour le moment (on attend des arrivées, encore....). Bref, ici ce n'est pas un lapin mais un hamster du nom de Catimini qui rythme la vie de la classe et notre seconde mascotte est Jessie de Toy Story. J'aurais voulu savoir si par le plus grand des hasards, une correspondance légère (1 lettre par mois au moins) t'aurais intéressée... Mes petits loups seraient ravis...
A
Bravo pour ce joli blog<br /> A hate d'en voir plus
LaClasseDeCamomille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 442 214
Derniers commentaires
Publicité